Partager cette page :

Le SDEEG réactive son plan de continuité d'activités

Le 02 novembre 2020

Dans le cadre du confinement qui a débuté vendredi dernier, le SDEEG reste opérationnel pour assurer la continuité du Service Public. Toutes les précautions sont prises pour garantir la protection sanitaire de nos agents comme de nos interlocuteurs contraints de se déplacer.

Des mesures ont été mises en oeuvre pour que les agents restent disponibles par téléphone ou par mail, qu’ils soient en position de télétravail ou présents au siège du SDEEG. Plus spécifiquement concernant ,
- Les TRAVAUX : les travaux et chantiers du SDEEG continuent conformément aux instructions en vigueur relatives à la continuité de l’activité BTP. L’activité de dépannage des équipements que nous gérons pour votre compte (réseaux, éclairage public, DECI…) fonctionne dans les conditions habituelles.
- L’URBANISME : le dépôt des Autorisations du Droit des Sols peut se faire dans des conditions normales. L’instruction sera réalisée dans les délais convenus sans aménagement particulier contrairement au dernier confinement.  Les avis raccordement électrique et DECI seront également rendus dans les délais légaux. »