Partager cette page :

Continuité d'activité du SDEEG

Dès le mardi 17 Mars à midi, le SDEEG a pris des dispositions pour assurer la continuité de service tout en intégrant les contraintes liées à la crise sanitaire Covid-19. L’objectif poursuivi visait à protéger la santé des agents du SDEEG en fermant les locaux et en instituant immédiatement le télétravail, dans toute la mesure du possible. Depuis lors, la présence de toute personne au siège du SDEEG doit être exclusivement ponctuelle et exceptionnelle.

Quant aux missions assurées par le syndicat, celles-ci ont essentiellement trait aux mises en sécurité d’ouvrages et aux pannes de secteur d’éclairage public, sans oublier les raccordements électriques qualifiés d’urgents. Vos interlocuteurs habituels du SDEEG sont tous joignables par téléphone ou sur leurs adresses mail habituelles… voir COVID-19 Information du 30 mars

Ainsi, le SDEEG a mis en place un Plan de Continuité d’Activité (PCA) précisant ces nouvelles règles de fonctionnement ainsi que des réunions hebdomadaires en Visioconférence afin de coordonner l’action des services et de maintenir un lien entre les agents.

Le Service Public s’adapte pour continuer à répondre aux attentes de chacun !