Partager cette page :

Véhicules propres

Marché groupé véhicules électriques et GNV

Dans la lignée du déploiement  des Infrastructures de Recharge pour Véhicules Electriques (IRVE) et pour répondre aux sollicitations des collectivités, le SDEEG propose un marché groupé de fourniture (achat et location) de véhicules à faible émission (électriques et de gaz) de tourisme et utilitaire. Ce groupement de commandes vise à mutualiser leurs besoins en vue de parvenir à un volume de consommation propre à obtenir les offres de fourniture les plus compétitives possibles.

Ce marché s’appuie sur un nouveau groupement de commandes de travaux/fournitures/services pilotés par les syndicats d’énergie de la région Nouvelle Aquitaine. Il déchargera aussi ses adhérents des procédures d’appels d’offres et de notification des marchés. Les différents lots constituant ce marché recouvrent la plupart des besoins des collectivités : tourisme (type Zoé), utilitaire (camionnette), compacts (type Goupil), 2 roues (Vélo, scooter, trottinette), quadricycle (type Twizi ou AMI).  La date limite d’adhésion à ce groupement est le 2 juillet 2021 pour un déploiement à partir du mois d’octobre.

L’adhésion au groupement est gratuite et la participation à ce marché est :
-    Exonérée de tout frais de fonctionnement
-    Sans obligation d’achat.

Comment adhérer au groupement de commande ?

Télécharger ci-dessous les pièces constituants l’adhésion et nous retourner l’ensemble des pièces avant le 2 juillet 2021, à contact@sdeeg33.fr.

-    Fiche Présentation du marché groupé VE et GNV
-    Convention constitutive du groupement de commande
-    Modèle de délibération
-    Fichier de recensement des besoins.

Pour de plus amples informations, prenez contact avec Nathalie LALANNE, chargée de projets Mobilité Alternative (05 56 16 85 58).