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Régularisation des Modalités d’Exercice de la Compétence Éclairage Public par le SDEEG

Le 22 janvier 2025

Sur les recommandations des services de la Préfecture de la Gironde et de la Direction Régionale des Finances Publiques, le Syndicat Départemental Énergies et Environnement de la Gironde (SDEEG) a procédé à une révision des documents administratifs et financiers liés à la gestion de la compétence éclairage public. Cette démarche vise à régulariser les modalités d'exercice de cette compétence.

Retrouvez tout le détail de cette réforme dans la note synthétique et le Réglement Administratif Financier et Technique, adopté par les élus du SDEEG lors du Comité Syndical du 17 décembre 2024 et entré en vigueur le 1er janvier 2025.

Vos interlocuteurs habituels en éclairage public restent à votre disposition pour répondre à toute question.
Leurs coordonnées sont accessibles via l'application "Le SDEEG ET MOI", dans l'onglet "mes interlocuteurs".

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